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Quels sont les avantages du télémarketing B2B ?
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Générer des leads qualifiés.
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Augmenter le taux de conversion.
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Suivi personnalisé pour les prospects.
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Comment fonctionnent vos campagnes de téléprospection ?
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Identification des cibles (segmentation, CRM).
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Scripts adaptés par secteur.
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Rendez-vous qualifiés ou ventes directes.
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Quels secteurs peuvent bénéficier du télémarketing B2B ?
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IT, SaaS, services financiers, immobilier commercial, formation professionnelle, impression/communication...
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Comment qualifier un prospect pour un rendez-vous ?
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Définition d’un prospect qualifié (décideur, budget, besoin, timing).
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Exemples de critères utilisés par votre agence.
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Quels sont les tarifs des campagnes de téléprospection ?
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Packs types : 10 RDV, 20 RDV, 40 RDV.
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Tarifs, options supplémentaires (pack lancement, secrétaire dédiée, reporting).
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Comment mesurer le succès d’une campagne ?
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Taux de conversion, retour sur investissement, satisfaction client.
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Quelles garanties proposez-vous ?
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Secrétaire dédiée en France, engagement sur les délais, transparence sur les leads.
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Guarantie de résultat et de délai contractuel
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Comment se lancer avec votre agence ?
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Processus : audit, définition de cible, script, campagne pilote, suivi.
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